Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Clinique dentaire Vingt Trente-Deux
Retour
Fermer
Sarah

Mon nouveau sourire
est éclatant.

Sarah fréquente la clinique Vingt Trente-Deux, anciennement la Clinique Dentaire Dany Robert depuis son enfance. Lors des suivis annuels, suite à l’éruption de ses dents d’adulte l’équipe a remarqué qu’elles ne s’étaient pas présentées tout à fait correctement. Sarah ressentait sa différence dans le regard des autres, ce qui la gênait.

Son dentiste lui avait alors conseillé un traitement d’orthodontie adapté à ses besoins. L’équipe a suivi l’évolution en répondant sans détour à ses questions, en prenant le temps de l’écouter, de la rassurer, mais surtout de l’encourager.

« Je suis tellement contente de mon sourire éclatant et l’équipe de la clinique a été vraiment géniale avec moi. J’ai retrouvé la confiance que j’avais perdu à l’adolescence. »

Jeanne, la mère de Sarah, s’avoue sincèrement satisfaite des résultats du traitement de broches orthodontiques conventionnelles et de l’accompagnement tout au long du processus. La technologie utilisée à la clinique est conçue sur mesure et entièrement personnalisable en fonction de la morphologie de chaque patient. Elle correspond parfaitement à notre approche sensible de la réalité des jeunes lors de la croissance.

Maryse

Mon nouveau sourire
me donne des airs
de jeunesse.

Maryse avait une dent manquante depuis plusieurs années. Son dentiste de l’époque lui avait conseillé de retirer une dent située à l’arrière de sa bouche au lieu de la réparer, puisqu’elle n’était pas apparente. Cette situation l’incommodait, elle ne voyait que l’espace entre ses dents sur ses photos.

Avec les années, l’alignement de ses dents s’est modifié et Maryse ne possédait plus l’espace nécessaire pour accueillir un implant dentaire. Pour remédier à la situation, elle en a profité pour s’offrir un traitement Invisalign afin de retrouver ses dents droites.

« Avec mon traitement orthodontique Invisalign, les résultats sont épatants, mes dents sont encore plus droites qu’elles ne l’ont jamais été. »

Suite à son traitement d’orthodontie, l’équipe de la clinique Vingt Trente-Deux a pu combler l’espace entre ses dents avec un traitement d’implantologie. Maryse à enfin retrouvé son sourire de jeunesse et se permet maintenant de sourire pleinement.

Jean

Mon nouveau sourire
me donne confiance 
en moi.

Depuis plusieurs années, Jean souhaitait améliorer l’apparence de ses dents. Au fil du temps le sourire de Jean avait terni et changé d’apparence. À 60 ans il a enfin décidé de s’offrir le sourire qu’il avait en tête depuis plusieurs années et qui lui redonnerait confiance en lui.

Lors de ses rencontres avec l’équipe de la clinique, le choix d’avoir recours aux facettes de porcelaine s’est avéré la solution optimale pour les besoins de Jean.

« Je voulais une solution sans douleur et durable. Avec les facettes, j’ai pu choisir la forme et la couleur de celles-ci. La clinique offre même de tester le résultat avec des facettes en acrylique avant de passer à l’action. »

Jean à maintenant le sourire harmonieux dont il a toujours rêvé. En seulement 3 rendez-vous, le traitement était terminé. Les facettes de porcelaine sont résistantes et ne tâchent pas contrairement aux facettes en composite, ce qui font d’elles une solution esthétique durable.

Félix

Bien préparer l’arrivée
des dents d’adulte.

Félix fréquente la clinique Vingt Trente-deux depuis qu’il a 3 ans. Il est un habitué de la clinique, il est toujours très excité de jouer dans l’air de jeux pour enfant. Félix est en confiance lorsqu’il entre à la clinique et il est toujours fier de venir montrer l’évolution de ses dents.

Lors des suivis réguliers, le dentiste a constaté que ses mâchoires étaient un peu étroites en prévision de l’éruption des dents d’adultes.

À 7 ans, Felix a l’âge idéal pour commencer son traitement d’interception qui lui permettra de créer l’espace nécessaire pour accueillir les dents d’adultes.

Justine, la maman de Félix trouve qu’il est très important d’avoir une bonne hygiène buccale et des dents en santé. Elle veut être certaine d’offrir à son fils les meilleurs soins adaptés à la situation de son fils. Les suivis réguliers et le traitement d’interception orthodontique assureront une bonne croissance des dents de son fils.

Par l’entremise de son site Internet, la clinique dentaire Vingt Trente-deux collecte des renseignements personnels vous concernant.

La clinique s’engage à assurer la protection de vos renseignements personnels, et vous invite à prendre connaissance de la présente politique de confidentialité.

Renseignements personnels collectés de manière automatique

Par votre connexion sur notre site Internet, certains renseignements personnels sont échangés entre votre ordinateur et notre serveur. Cet échange est nécessaire pour que les données contenues sur notre site puissent être correctement communiquées à l’équipement informatique que vous utilisez. Ces renseignements personnels sont conservés par la Clinique seulement pour des fins techniques et statistiques reliées au rendement de notre site Internet.

Les renseignements visés sont les suivants :

  • le nom de domaine de votre fournisseur d’accès à Internet;
  • votre adresse IP;
  • votre navigateur (Explorer, Firefox, etc.);
  • votre système d’exploitation (Windows, Mac OS, etc.);
  • la date et l’heure de votre visite;
  • les pages Internet consultées.

Utilisation de témoin de connexion

La clinique ne conserve aucun témoin de connexion (communément appelé « cookie ») de façon permanente. Seul un témoin de connexion temporaire est utilisé lors de votre visite sur notre site afin d’améliorer la performance de certaines fonctionnalités qui y sont présentes.

Vous avez la possibilité de désactiver vos témoins de connexion via votre navigateur Web. Toutefois, cette désactivation peut avoir pour effet de restreindre certaines fonctionnalités de notre site Internet.

Renseignements personnels transmis volontairement par courriel ou par le formulaire

Les renseignements personnels que vous nous communiquez volontairement par courriel ou par le formulaire de contact de notre site Internet, tels votre nom et votre adresse courriel, ne seront utilisés que pour permettre au personnel de la clinique de vous répondre ou de donner suite à votre demande, et ne seront pas conservés.

Engagement de confidentialité

Tous les employés de la clinique ont signé un engagement de confidentialité.

Responsable de la Politique de confidentialité

Pour toute question concernant la présente politique, ou pour toute plainte relativement au non-respect de celle-ci, veuillez communiquer avec Marie-Christine Champagne, responsable de la protection des renseignements personnels, par écrit à mariechristine@2032dentistes.com.