Clinique dentaire Vingt Trente-Deux
Menu
Retour
Fermer
Sarah

Mon nouveau sourire
est éclatant.

Sarah fréquente la clinique Vingt Trente-Deux, anciennement la Clinique Dentaire Dany Robert depuis son enfance. Lors des suivis annuels, suite à l’éruption de ses dents d’adulte l’équipe a remarqué qu’elles ne s’étaient pas présentées tout à fait correctement. Sarah ressentait sa différence dans le regard des autres, ce qui la gênait.

Son dentiste lui avait alors conseillé un traitement d’orthodontie adapté à ses besoins. L’équipe a suivi l’évolution en répondant sans détour à ses questions, en prenant le temps de l’écouter, de la rassurer, mais surtout de l’encourager.

« Je suis tellement contente de mon sourire éclatant et l’équipe de la clinique a été vraiment géniale avec moi. J’ai retrouvé la confiance que j’avais perdu à l’adolescence. »

Jeanne, la mère de Sarah, s’avoue sincèrement satisfaite des résultats du traitement de broches orthodontiques conventionnelles et de l’accompagnement tout au long du processus. La technologie utilisée à la clinique est conçue sur mesure et entièrement personnalisable en fonction de la morphologie de chaque patient. Elle correspond parfaitement à notre approche sensible de la réalité des jeunes lors de la croissance.

Maryse

Mon nouveau sourire
me donne des airs
de jeunesse.

Maryse avait une dent manquante depuis plusieurs années. Son dentiste de l’époque lui avait conseillé de retirer une dent située à l’arrière de sa bouche au lieu de la réparer, puisqu’elle n’était pas apparente. Cette situation l’incommodait, elle ne voyait que l’espace entre ses dents sur ses photos.

Avec les années, l’alignement de ses dents s’est modifié et Maryse ne possédait plus l’espace nécessaire pour accueillir un implant dentaire. Pour remédier à la situation, elle en a profité pour s’offrir un traitement Invisalign afin de retrouver ses dents droites.

« Avec mon traitement orthodontique Invisalign, les résultats sont épatants, mes dents sont encore plus droites qu’elles ne l’ont jamais été. »

Suite à son traitement d’orthodontie, l’équipe de la clinique Vingt Trente-Deux a pu combler l’espace entre ses dents avec un traitement d’implantologie. Maryse à enfin retrouvé son sourire de jeunesse et se permet maintenant de sourire pleinement.

Jean

Mon nouveau sourire
me donne confiance 
en moi.

Depuis plusieurs années, Jean souhaitait améliorer l’apparence de ses dents. Au fil du temps le sourire de Jean avait terni et changé d’apparence. À 60 ans il a enfin décidé de s’offrir le sourire qu’il avait en tête depuis plusieurs années et qui lui redonnerait confiance en lui.

Lors de ses rencontres avec l’équipe de la clinique, le choix d’avoir recours aux facettes de porcelaine s’est avéré la solution optimale pour les besoins de Jean.

« Je voulais une solution sans douleur et durable. Avec les facettes, j’ai pu choisir la forme et la couleur de celles-ci. La clinique offre même de tester le résultat avec des facettes en acrylique avant de passer à l’action. »

Jean à maintenant le sourire harmonieux dont il a toujours rêvé. En seulement 3 rendez-vous, le traitement était terminé. Les facettes de porcelaine sont résistantes et ne tâchent pas contrairement aux facettes en composite, ce qui font d’elles une solution esthétique durable.

Félix

Bien préparer l’arrivée
des dents d’adulte.

Félix fréquente la clinique Vingt Trente-deux depuis qu’il a 3 ans. Il est un habitué de la clinique, il est toujours très excité de jouer dans l’air de jeux pour enfant. Félix est en confiance lorsqu’il entre à la clinique et il est toujours fier venir montrer l’évolution de ses dents.

Lors des suivis réguliers, le dentiste a constaté que ses mâchoires étaient un peu étroites en prévision de l’éruption des dents d’adultes.

À 7 ans, Felix a l’âge idéal pour commencer son traitement d’interception qui lui permettra de créer l’espace nécessaire pour accueillir les dents d’adultes.

Justine, la maman de Félix trouve qu’il est très important d’avoir une bonne hygiène buccale et des dents en santé. Elle veut être certaine d’offrir à son fils les meilleurs soins adaptés à la situation de son fils. Les suivis réguliers et le traitement d’interception orthodontique assureront une bonne croissance des dents de son fils.

450 756-0053

175, de la Visitation bureau 130
St-Charles-Borromée
QC J6E 4N4

Voir sur la carte

info@2032dentistes.com

Heures d’ouverture

Lundi : 8h30 - 19h
Mardi : 9h30 - 19h
Mercredi : 8h30 - 17h
Jeudi : 8h30 - 18h30
Vendredi : 8h30 - 16h

Écrivez-nous

Envoyer